La Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marchande


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lords of Dragons demandent pacte total

Aller en bas 
+2
Sartorius le bourrin
Eragon
6 participants
AuteurMessage
Eragon
Membre Actif
Eragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 15:46

Bonjour mon alliance et moi desirent faire un pacte avec chacunes de vos alliances.J'espere que mon message sera pris en consideration. What a Face silent

BON JEU. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius le bourrin
Membre Actif
Sartorius le bourrin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 15:59

Salut à toi,seigneur eragon,je fais parti de cette alliance te j'aimerais en savoir un peu plus sur ton alliance:classement,nombres de membres,motivation...Merci à toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 16:00

...désolé, mais vu votre classement, je ne penses pas qu'un PT avec nous soit envisageable, par contre,c'est peut-être envisageable avec nos wings, j'attends la réponse de leurs chefs... Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre Actif
Eragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 16:47

Voici une petite presentation de notre alliance (prise a partir de notre page d' acceuil)

Lords of Dragons demandent pacte total Goddessdragon800x6004nz
La race des des dragons a été depuis la nuit des temps éradiquée par la folie des hommes maintenant, 5 millions d' année plus tard, cette race réapparait mais cette fois une chose a changer: les dragons sont devenus intelligents et les hommes ne les chassent plus au contraire ils melent leur sang avec celui des dragons pour ne faire qu' un .Ils ont crée la race des dragonniers.
Lords of Dragons demandent pacte total 0083og
Mais cette race sortie de nulle part a forcement du retard elle doit donc rassembler le plus de dragonniers possible pour une croissance de leurs pouvoirs plus ample.
Lords of Dragons demandent pacte total 0102zr
Nous sommes unis dans une grande alliance qui accepte fermiers ou raideur et qui n' avantage pas plus les forts que les faibles.Nous sommes solidaires pour un meilleur developpement et n' oublions pas le but de ce jeux qui est de s' amuser.

Lords of Dragons demandent pacte total Unknown2020unknown2020a20man20

NOTRE POLITIQUE

Nous sommes de tous les types de strategie : guerre ,production , commerce c'est pourquoi une grande variété de dragons et dragonniers peuplent notre alliance mais si jamais la race des hommes venait a commettre la meme erreur qu'il y a fort longtemps la nouvelle race ne restera pas tapit dans l' ombre elle rassemblera ses forces pour frapper.

Lords of Dragons demandent pacte total Vds46813xr

*** Recrutement OFF / [ON]
***

Lords of Dragons demandent pacte total Vds468126rt

PNA:(pacte de non-agression => les alliances assurent qu'elles ne s'attaqueront pas.)

EC: (Entente Commerciale => Les 2 Alliance signataires ont passé un accord qui stipule le taux de change et que les échanges inter Alliances sont régis par le pacte.)

ED: (Entente Defensive => les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)

PT: (Pacte Total => Les 2 Alliances Signataires s'accordent PNA, EC, ED. En cas de guerre que l'Alliance soit le facteur déclenchant ou non , les 2 Alliances se soutiennent .)

GUERRE

Lords of Dragons demandent pacte total Sanstitre3sj

CLASSEMENT

par Recherche :420
par Vaisseaux :501
par Points :535

nous avons actuellement 14 membres pas mal pour une alliance tres recente.

Fondateur :Eragon Le Dragonnier \ Planete: Saphira \ Coordonnées: 1;449;12.
PAS DE CO-FONDATEUR POUR L'INSTANT.
Dragon Suprème :eragon avec 20076 points.

Pour l'evolution des noobs

Lords of Dragons demandent pacte total 5planche204jpg6mr

Je m'engage moi Eragon Le Dragonnier à offrir des ressources au plus faible des membres selon son taux de besoin ceci 1 fois touts les 2 semaines.
Je m'engage aussi moi eragon Dragon Suprème à faire de-même.

Lords of Dragons demandent pacte total Darryl20sweet2020last20exit20t
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius le bourrin
Membre Actif
Sartorius le bourrin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 16:56

ah oui vous n'êtes pas très bien classé désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre Actif
Eragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 17:34

OK et avec les wings??
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 17:57

...je vais contacter leurs chefs respectifs et attendre leur réponse Wink ... king
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 18:43

alors je me presente TORIN le plus grader en point et le seul a aavoir une petite flotte lol non je deconne alors pour le pt avec a mere sa va pas etre possible mai savec les wing je n ' y voit aucun inconveigent au contraire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
James Dean
Commandant de Flotte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 19:33

si je pui me permettre lol! lol! lol! je sui d accor pr un pacte ac les wing car je pense que cette allaince est tre forte( lol! je di ca parck je sui ds le mem lycee qu eragon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 19:52

...ah? c'est un ami à toi irl donc...alors oui je penses qu'un PT devrait être conclut avec les wings ... king
Revenir en haut Aller en bas
legrand paul
Membre Actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/05/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 20:34

(lol james dean ) ouai se serai simpa de faire un pt avec vou et la wing biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre Actif
Eragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: LAQUELLE   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMar 27 Juin - 21:42

Les deux ??Ou une seule???
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMer 28 Juin - 0:41

...comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Membre Actif
Eragon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2006

Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total EmptyMer 28 Juin - 10:14

Okay bon bien mais sa sur ma page d'alliance.Le mets pour les deux wings.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of Dragons demandent pacte total Empty
MessageSujet: Re: Lords of Dragons demandent pacte total   Lords of Dragons demandent pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Dragons demandent pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» pacte total avecc les P.M.U
» Demande de pacte total
» super pacte total
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marchande :: partie public :: Pactes-
Sauter vers: