La Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marchande


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 c encore la SGA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azgarde
Membre Actif
azgarde


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2006

c encore la SGA Empty
MessageSujet: c encore la SGA   c encore la SGA EmptyJeu 27 Juil - 20:52

je suis le representant de l'alliance SGA
nous venons aujourd'hui pour vous proposé un pacte de defence et de non agression et pour que le pacte que nous avions avec vos wing ne devienne qu'un pna
car aujourd'hui nous sommes beaucoup plus fort que la derniere fois nou sommes 149eme avec 17 membre alors que la derniere fois nous etions 422eme et 6 membre (il y moins de un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

c encore la SGA Empty
MessageSujet: Re: c encore la SGA   c encore la SGA EmptyVen 28 Juil - 16:28

...re-Bienvenue à toi, merci de venir nous proposer ce pacte, mais en fait nous sommes en cours de fusion (voir page d'alliance) , je suis désormais chef de la F.C.G (bientôt appelée "FACTION") classée 60ème, et la G.D.M va bientôt être dissoute, plusieurs de nos membres sont en vacances, j'attends leur retour afin de leur dire de nous rejoindre dans la F.C.G (ou les wings) avant de dire à Sartek de dissoudre l'alliance...

...en tout cas, bravo pour votre classement, effectivement vous avez fait une montée impressionnante, une fois la fusion terminée et notre nouveau forum créé, tu n'auras qu'à refaire ta proposition sur notre nouveau forum, on pourra l'étudier et prendre une décision, mais là, vu que la fusion n'est pas terminée, on ne peut malheureusement pas faire encore de pactes...

king
Revenir en haut Aller en bas
 
c encore la SGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marchande :: partie public :: Pactes-
Sauter vers: