La Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marchande


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [U.U.2] Da Crazy Rabbitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninety [U.U.2]
Ambassadeur
Ninety [U.U.2]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyMer 10 Mai - 16:45

Bonjour a tous !

L'admin de la U.U.2, a recu un message devotre part nous demendons de faire soit un Pacte Total soit une Fusion. Nous voulons bien cooperez pour voir laquelle des deux solutions est la meilleurs et un sondages et en cours sur notre forum. Cependant je ne suis pas convaincu par la fusion. J'aimerai bien avoir la liste de tous les membres de votre alliance avec leur points respectif ainsi que les avantages pour une fusion.

Merci, je vous tiendrai au courant du sondage.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienvs9
Admin
Alienvs9


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Luçon Vendée 85
Date d'inscription : 11/04/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyMer 10 Mai - 17:03

Je ne m'oppose pas à une fusion ou à un pacte total.

Néanmoins nous ne pouvons pas vous donner la liste des membres de notre alliance sur ce forum accessible à tous...

Tu devrais en parler à sharak et à lui seul d'une fusion possible.

Si tu veux avoir une première idée des membres de la G.D.M. , regarde dans la liste des membres de ce forum , mais fais attention car il y a des ambassadeurs d'autres alliances qui sont inscrits ici ...

Sinon la réponse de sharak ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-marchande.actifforum.com
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyMer 10 Mai - 17:53

...une fusion pourrait être intéréssante c'est sûr, mais on m'a fait savoir que vous voudriez de toute façon garder votre nom et votre thème (playboy), ce qui à l'occurence ne nous convient malheureusement pas, mais je suis tout à fait favorable à ce que nous ayons un pacte total. king
Revenir en haut Aller en bas
Ninety [U.U.2]
Ambassadeur
Ninety [U.U.2]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyMer 10 Mai - 20:31

Bien alors un Pacte Total, ce que nous ne refusons absolument pas, me semblement la meilleurs solution. Pour la liste de vos membre en faite c'etait pour savoir leur nombre de points, par exemple combien de points a le meilleur d'entre vous et le moins bon.
Bon alors maintenant je vais en discuter avec mon Admin et les membres de la CrazyRab.

Merci


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyMer 10 Mai - 21:47

ok, je serais heureux si ce pacte pouvait se faire... king
Revenir en haut Aller en bas
NoosBaught (CrazyRab)
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Patce   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyJeu 11 Mai - 18:03

Bonjour je suis NoosBaught Diplomate a la U.U.2 , comme je peu le voir une Fusion n'est pas très pratique pour nous (Notre theme ne vous apropriera pas) mais un Pacte Total serait tout de meme la bienvenu , nos menbre sont toujours pour car du commerce peut etre éffectué et vous avez de nombreux menbres .

Merci de votre compréhenssion et mon Admin va prendre la déssision Total dans peu de temps

Coordialement NoosBaught
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyJeu 11 Mai - 20:20

...très bien, très bien... king
Revenir en haut Aller en bas
Ninety [U.U.2]
Ambassadeur
Ninety [U.U.2]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyVen 12 Mai - 17:11

Voila je viens d'avoir la reponse de l'Admin (HoootDog) et le PActe Total est signe ! Enfin si vous le voule. Cepndant je serai ainsi que l'admin absent une semaine a partir de 4h30 en France. (Donc NoosBaught annonce a l'alliance que le pacte totale est signe). Aussi je vous laisse decider de l'endroit de l'echange des resources (sur votre forum je pense que c'est mieux).

Merci
NInety


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyVen 12 Mai - 17:22

ok, ...pour les ressources en effet, notre forum est tout à fait adapté... king
Revenir en haut Aller en bas
NoosBaught (CrazyRab)
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyVen 12 Mai - 18:18

Je pense que mon alliance est ok pour ce Pacte Total mais mon Admin sera appsent une semaine a partir dojourduit.

Je voudrais juste le serment que en cas de guerre les 2 alliances auront lobligence de sentre aidé (du moin les plus fort) je transmeterait le message a mes menbres et il ferront le serment de meme.

Du commerce sera étblie (une rubrique sera crée pour le commerce , les attaques organisé et la defence entre nous) jaimerais ke vous fassiez de meme

Merci Beaucoup Coordialement

Une reponse sera donné pour la signature du pacte dissi samedi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyVen 12 Mai - 20:10

...moi Sharak , au nom de la G.D.M. , fait le serment d'aider mes alliés de la U.U.2 en cas de conflit ou de problème...c'est pas mal ça non? king
Revenir en haut Aller en bas
NoosBaught (CrazyRab)
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyVen 12 Mai - 22:08

super sest tou ce ke je voulai !! lol! je croi ke c signé alor !!

Crée une rubrique pour notr commerce , nos enui dan le jeu , et les ataques organisé pour les joueurs fort !
Revenir en haut Aller en bas
NoosBaught (CrazyRab)
Membre Actif



Nombre de messages : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptyVen 12 Mai - 22:20

je lindique sur ma page daliiance peu tu faire de meme ????
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz EmptySam 13 Mai - 12:45

...c'est comme si c'était fait! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty
MessageSujet: Re: [U.U.2] Da Crazy Rabbitz   [U.U.2] Da Crazy Rabbitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[U.U.2] Da Crazy Rabbitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marchande :: partie public :: Pactes-
Sauter vers: