La Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marchande


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous, chers alliés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spillou
Membre Actif



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour à vous, chers alliés. Empty
MessageSujet: Bonjour à vous, chers alliés.   Bonjour à vous, chers alliés. EmptyDim 21 Mai - 22:22

Permettez-moi de me présenter, Spill, officier de l'alliance des Frères De Sang (FDS).

Je me permets de venir vous dire un p'ti bonjour afin de vous inviter à venir voir ce post sur notre forum.

Dans l'éventualité où vous n'y auriez pas accès, veuillez d'abord vérifier si vous y êtes inscrits et si tel est le cas, demander à Lololys ou Hana de vous mettre dans le groupe d'utilisateurs adéquat, la section du forum étant réservée uniquement à nos alliés. Une brève présentation avec en plus le nom de votre alliance et le tour est joué Wink

Pour faire court, il s'agit de mettre en place une charte inter-alliances. Vos avis, propositions, bref, toute contribution de votre part est le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour à vous, chers alliés. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, chers alliés.   Bonjour à vous, chers alliés. EmptyMar 23 Mai - 21:56

...tu veux mettre en place une charte inter-alliance mais à quoi ça va nous servir??? scratch en plus de ça votre "post" n'existe plus, donc somment voulez-vous que l'on accepte votre charte si on ne peut même pas la lire Rolling Eyes king
Revenir en haut Aller en bas
Spillou
Membre Actif



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour à vous, chers alliés. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, chers alliés.   Bonjour à vous, chers alliés. EmptyMer 24 Mai - 13:29

Salut Wink

Alors, le post existe toujours, mais dans la section réservée à nos alliés et nous.

Comme je l'ai dit dans le post original, il suffit d'en faire la demande auprès de lololys pour qu'il vous mette dans le groupe d'utilisateurs adéquat. (Cela a été fait pour toi, tu peux retourner voir Wink )

A quoi va servir la charte inter-alliances ?

- Elle va servir à resserer les liens qui nous unissent.
- Créer un système d'entr'aide en cas d'entrée en guerre de l'une de nos alliances.
- Offrir du dynamisme au sein du regroupement de nos diverses alliances (Il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de contacts entre nous)

Par cette charte, je vise principalement l'entr'aide entre nous tous. Certes, ce n'est à l'heure actuelle qu'une proposition, ce n'est pas uen version définitive. C'est pour cela que je demande l'avis de nos alliés et de nos membres, afin de ne pas leur 'imposer' une charte dans laquelle ils seraient contre l'un ou l'autre point.
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour à vous, chers alliés. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, chers alliés.   Bonjour à vous, chers alliés. EmptyMer 24 Mai - 15:38

...si nous acceptons cette charte, j'aurais juste une petite revendication: que la G.D.M change son tag (il ressemble trop au notre)... Idea king
Revenir en haut Aller en bas
Spillou
Membre Actif



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour à vous, chers alliés. Empty
MessageSujet: Avant d'accepter la charte...   Bonjour à vous, chers alliés. EmptyMer 24 Mai - 19:08

Bon, ben vi, me suis planté de gdm, toutes mes plus plates excuses...

La charte que je propose est, bien évidemment, ciblée uniquement pour nos alliés...

Hum, n'étant donc pas alliés, soit nous en discutons pour le devenir (Auquel cas je vous invite à venir en discuter sur notre forum: http://hanathor.free.fr/forum/index.php), soit nous en restons là et nous oublions ce malentendu Wink

Cependant, n'oubliez pas que la charte n'a rien d'officiel actuellement, que nous attendons (encore et toujours) l'avis des personnes concernées et vos avis si vous désirez vous allier avec nous Wink

Bon jeu à tous et peut-être à une future alliance, qui sait Wink

Spill Laboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous, chers alliés. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, chers alliés.   Bonjour à vous, chers alliés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous, chers alliés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptete que sa vous plaira...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marchande :: partie public :: Pactes-
Sauter vers: