La Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marchande


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec la R.G.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
halotime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

fusion avec la R.G.S Empty
MessageSujet: fusion avec la R.G.S   fusion avec la R.G.S EmptyJeu 25 Mai - 23:47

bonjour je suis halotime leader de la R.G.S

je vous propose une fusion avec mes membres!

le procédé est simple vous postuler tous a la R.G.S et votre fondateur sera considerer comme co-fondateur et aura tous les pouvoirs(dissolution,renvoie de joueurs) et on decidera ensemble pour une nouvelle page externe et interne;de nouveaux grades et pour tout le reste ....
il y aura comme ca 2 chef ou comme dans mon alliance un conseil qui gouverne avec un systeme de vote par voies (comme un sénat),c comme vous voulez !

si vous éte d'accord envoyer moi un message et postuler tous a la R.G.S (on est 23 membres dont 15 qui ont plus de 3000 points !)

si vous voulez vous pouvez integrer votre page d'accueil dans l'alliance fusion et on changera le nom en prenant le votre(G.D.M=il est bien) et vous pourrait conserver votre forum qui deviendra celui de l'alliance fusion !

si je vous demande à vous de venir pour faire la fusion c'est que mes membres sont pas chaud du tout pour bouger et ils préferent que ce soit vous qui veniez(ils ont eu une mauvaise experience de la fusion avec la M.A.U.3.).
si vous voulez etre rassurez vous n'avez qu'a envoyer d'abord un membres qui aura le grade de co fondateur et qui s'assurera que tout se passe bien et pour effectuer les changement et ensuite tout les autres viennent !

voila je pense avoir tout dit !
si vous accepter contacter moi sur o game merci !

cordialement halotime
Revenir en haut Aller en bas
halotime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

fusion avec la R.G.S Empty
MessageSujet: note   fusion avec la R.G.S EmptyJeu 25 Mai - 23:55

en ce qui concerne la mauvaise experience de fusion qu'on eu mes membres,je voulais dire que loic g nous avait trahi en dissoulvant l'alliance ,c'est pour ca que mes membres sont pour une fusion a condition que ce soit vous qui veniez !

mais je ne trahirer pas ma parole si vous venez vous serez considerer comme co-fondateur!
Revenir en haut Aller en bas
halotime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

fusion avec la R.G.S Empty
MessageSujet: post scriptom   fusion avec la R.G.S EmptyVen 26 Mai - 0:03

j'ajoute que si nous fusionnont l'alliance fusion entre dans le top 200-300 des alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

fusion avec la R.G.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la R.G.S   fusion avec la R.G.S EmptyVen 26 Mai - 0:07

...Salut à toi tout d'abord nous aussi on a eu des problèmes de fusion avec la M.A.U.3 qui s'est traduite par une guerre et notre victoire (causant ainsi la dissoultion de leur alliance), saches que je n'ai rien personnelement contre toi, mais qu'en allant sur ton forum, j'ai remarqué que vous vouliez attaquer un membre de la FMO, j'ai alors prévenu la FMO sur leur forum et ça a donné ce que ça a donné...bref, je ne pense pas qu'avec les tensions que connaissent nos deux alliances, une fusion soit possible...désolé encore une fois, mais ni un pacte ni une fusion ne pourra se faire entre nos deux alliances, j'éspère que tu comprendras... king
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Ambassadeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2006

fusion avec la R.G.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la R.G.S   fusion avec la R.G.S EmptyVen 26 Mai - 0:49

Hahahahaha, t'es pas tomber sur la bonne alliance pour fusionner mon pauvre halotime Laughing . Mais il y a une chose qu'il faut m'expliquer, on m'as fait le coup aussi, pour à toute les fusion, c'est ceux à qui on la demande qui doivent venir ? Je comprendrais jamais ce point de détail moi :p. Et c'est quoi la M.A.U 3 qui fusionne avec tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

fusion avec la R.G.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la R.G.S   fusion avec la R.G.S EmptyVen 26 Mai - 0:56

...comme tu peux le voir, on a d'excellentes relations avec la FMO pour pouvoir fusionner ou faire des pactes avec leurs ennemis, l'ennemi de mon ami est mon ennemi, désolé... king
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Ambassadeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2006

fusion avec la R.G.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la R.G.S   fusion avec la R.G.S EmptyVen 26 Mai - 20:02

On est pas vraiment ennemies, enfin, tant qu'il touche pas à Friepton je e suis pas hostile hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la R.G.S Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la R.G.S   fusion avec la R.G.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la R.G.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» PNA avec les FDS
» PACTA AVEC LA M.A.U.3.
» Pacte avec l'USK
» pacte avec la SGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marchande :: partie public :: Pactes-
Sauter vers: