La Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marchande


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 parlons dumondiale un peu

Aller en bas 
+6
Alienvs9
Trowa
James Dean
TORIN
Sharak
legrand paul
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
legrand paul
Membre Actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyMer 21 Juin - 13:11

mettez ici pour qui vous ete ?????????????qui va gagner ??????? et contre qui??????et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyMer 21 Juin - 15:24

...je suis pour la FRANCE évidemment ...parlons dumondiale un peu Smiley_1249 , mais malheureusement je ne penses pas qu'elle ira en finale (mais bon, on ne sait jamais, je les soutiendrais jusqu'au bout Wink )...je pense que la finale sera un brésil / argentine et si c'était le cas, je soutiendrais l'argentine (l'équipe à diego Rolling Eyes )... king


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyMer 21 Juin - 15:26

moi je suis pour l ' argentine mais je verrez bien argzntine france en final meme si se n ' est qu ' un reve


AU fete vos pronostique pour le match argentine / pays bas de se soir moi je dit 2-2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyMer 21 Juin - 15:27

...moi je dis 2-1 pour l'argentine... king
Revenir en haut Aller en bas
legrand paul
Membre Actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyMer 21 Juin - 22:44

1 0pour largentine
Revenir en haut Aller en bas
James Dean
Commandant de Flotte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 9:38

moi je di 0-0 lol! lol! lol! c etai hier soir...sinon moi je soutien la france mai je pense que domenech sert a rien et qu il a pa pri les meilleurs joueurs francais...par contre je pense que vu le debut de la coupe du monde la finale sera genr argentine ou allemagne contre le bresil...enfin j avoue que je sens bien venir argentine bresil....
afro
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 9:45

Wink bien bien de toute facon sa risque de faire argentine allemagne en quart de final donc attention !!!!!!! ( a tous les allemand biensur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
James Dean
Commandant de Flotte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 9:47

on peu parier des ressources les gars si vs voulez... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 9:49

vue les taux que je vais mettre tu pourra jamais parier aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
James Dean
Commandant de Flotte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 9:53

ah t un enfoire lol! mai t a raison...si tu ve tu m en envoie et apre on pari lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 9:54

lol! t ' est pas bete toi lol non mais serieux je voit bien argentine bresil en final moi
Revenir en haut Aller en bas
James Dean
Commandant de Flotte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:02

ouai moi aussi vu les equipes qui ont...la france batterai meme pa leurs equipes de remplacants... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:04

lol! ptdr sur ce point ta pas tord ptdr mais bon la france a eu son sacre et a fait son temp moyenne d ' age 30 et des balait mdr c ' est des vieux mtn
Revenir en haut Aller en bas
James Dean
Commandant de Flotte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:09

ouai carremen l argentine ca doi etre moyenne d age 25ans... lol! lol! lol!
mai je pense aussi que ceux de 98 (genre barthez,thuram & co...)commencen a avoir un pe de mal j esper qu ils resteron pa pr la coupe du monde 2010 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Ambassadeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:16

Mais vous avez rien compris ... la finale se fera entre ces 4 équipes : Japon, Trinité tobago, Togo ou Corée du Sud, ils vont déchirer toutes les autres équipes !!! Et rien que pour faire mon rebelle (le foot sa m'énerve très vite quand tout le monde ne parle que de ça), je suis pour toutes les équipes contre la france et les équipes contre les "grands" du foot.
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:18

tu a oublier le ganha Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Ambassadeur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:30

Je savais pas qu'il jouait, en même temps je suis rient du tout, sa me passionne pas. Je suis juste au courant quand l'italie gagne parce que sa claxonne pendant 20min dans ma rue a chaque fois mdr. Vivement leur élimination Laughing . Il y a aussi la Serbi Monténégro qui peut gagné Razz , faut que ce soit une équipe d'un pays pas très riche qui éclate les autres, sa se serai bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:31

serbie montenegros / argentine

0 / 6

llllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
James Dean
Commandant de Flotte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:33

en plus l argentine et le bresil son pa vraimen riche .... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 10:34

james dean 1 trowa 0 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alienvs9
Admin
Alienvs9


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Luçon Vendée 85
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 15:22

c du delirium ?
faites chier ya un blablatium Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-marchande.actifforum.com
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 15:27

roooooooooohhh, c'est pas grave alien, fais pas ta mauvaise tête lol! , et toi, tu penses que c'est qui qui ira en finale???

PS: vous avez oublié l'espagne qui est en forme cette année et qui pourrait bien atteindre les quarts de finale... king
Revenir en haut Aller en bas
Alienvs9
Admin
Alienvs9


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Luçon Vendée 85
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 17:14

déja la france est mal partie pour la finale Crying or Very sad

mais je vois bien une petite Angleterre vs Brésil silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-marchande.actifforum.com
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 17:44

...pfffffffff, , pour dire que le brésil ira en finale Ok, mais pour dire que l'angleterre ira en finale ... Laughing Laughing Laughing ça se passe de commentaires, ils sont vraiment trop trop nuls, t'as vu leurs joueurs???? Laughing et en plus ça fait depuis les années 50 je crois qu'ils n'ont pas été en finale Laughing ... king
Revenir en haut Aller en bas
Alienvs9
Admin
Alienvs9


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Luçon Vendée 85
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu EmptyJeu 22 Juin - 17:53

Laughing Laughing j'avais oublié que tétais anglophobe lol! lol!
mais la france a peu de chances de finir en finale Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-marchande.actifforum.com
Contenu sponsorisé





parlons dumondiale un peu Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons dumondiale un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marchande :: partie public :: Delirium-
Sauter vers: