La Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marchande


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parlons dumondiale un peu

Aller en bas 
+6
Alienvs9
Trowa
James Dean
TORIN
Sharak
legrand paul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 12:45

mais non il a pas briser sa cariere moi je dit bravo el maestro bravo la france

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Membre Actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: rere   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 12:56

bravo a toute l'equipe de france pour son parcour et adieu a zizou el magnifico a jamais dans nos coeurs Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 15:23

...déjà, maverick, c'est pas zidane qui a brisé le mondial!!! Evil or Very Mad
...en plus, le rital a largement mérité de se faire démonter par zizou, car il a insulté sa mère (alors qu'elle est malade) et a critiqué ses origines algériennes, c'est qu'un sale raciste d'italien , il mérite de se faire pendre...
...en plus, onn aurait dut gagner, si on aviat eu un arbitre neutre, on aurait gagné, mais cet enflure d'arbitre était pour l'italie, et c'était voyant, lui aussi faut le dégommer ce connard, et encore, je retiens mes mots tronconneuse ... king
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Membre Actif
tulkas


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GRR... pourquoi cette italien est-il, aussi ... je vais le flingué et l'arbite je vais l'écartelé et ZIDANE !je lui demanderai un autographe lol
Revenir en haut Aller en bas
TORIN
Admin
TORIN


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 15:39

allez ZIZOU, on est tous avec toi!!!! cheers cheers cheers ... king
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Membre Actif
tulkas


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 23:11

qui voudrait refaire le match ?
Revenir en haut Aller en bas
legrand paul
Membre Actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 07/05/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 18:33

materazi a traité zizou de (fils de terroriste) dsl de lavoir dit mai fo dire la veriyter sai tun gros racisme( sai la quon reconnai les italien lololololol
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 18:38

...ouais tout à fait d'accord, il a aussi insulté sa mère et sa soeur ce sale raciste, j'aurais bien aimé qu'il se retrouve à l'höpital après avoir reçu ce coup de tête ce sale rital Twisted Evil ... king
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Membre Actif
tulkas


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 22:15

je vous propose de lui rendre une petite visite !
il habite ou déja et qui as un moyen de trans port pour nous y emmené tous et bon OK je me tais
Revenir en haut Aller en bas
James Dean
Commandant de Flotte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/05/2006

parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 EmptySam 15 Juil - 12:01

je sui d accor ac vs c un gros con de raciste mai allez y mollo sur les insultes genre "sale rital" svp....mai bon l anne prochaine y va jouer en serie B ac 30 points de penalite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons dumondiale un peu   parlons dumondiale un peu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons dumondiale un peu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marchande :: partie public :: Delirium-
Sauter vers: