La Guilde Marchande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Marchande


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Propositions de pactes diverses avec la PAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logantitrust[P.A.U]
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Propositions de pactes diverses avec la PAU Empty
MessageSujet: Propositions de pactes diverses avec la PAU   Propositions de pactes diverses avec la PAU EmptyMer 19 Avr - 21:45

logantitrust, avoir avoir recu un telex de son collègue Sharak, fit immédiatement demi tour, tandis qu'il se rendait à son séminaire mensuel des membres de la P.A.U.

Il demanda une audience à Sharak en personne afin de parler des pactes que ce dernier avait demandé.



"Salutations, Sharak!
Suite à votre demande de protection ou de pactes total, je suis au regret de vous dire que vos demandes ne peuvent aboutir, temporairement, en tout cas suite à un remaniement de la structure interne de notre alliance... cependant, les services de certains joueurs vous seront disponibles, gratuitement (les miens, par exemple) sous reserve d'acceptation de votre demande, bien évidement.

Cependant, dès que la stabilité politique de notre alliance sera assurée,soyez assurrés que nous reprendrons les négociations la ou elles sont restée aujourd'hui"

Suite au vif désappointement que les paroles de logantitrust ont provoqués, logantitrust décida de partir sans aucune cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Sharak
Admin
Sharak


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 11/04/2006

Propositions de pactes diverses avec la PAU Empty
MessageSujet: Re: Propositions de pactes diverses avec la PAU   Propositions de pactes diverses avec la PAU EmptyMer 19 Avr - 22:33

Sharak ,arrivé avec malheureusement du retard suite à une fusion entre la G.D.M. et les L.B , dit alors:
Bien je comprends, une fois que votre réorganisation sera accomplie j'éspère que nos négociations reprendront avec votre puissante alliance...sur ce, sharak salua Logantitrust et les les deux hommes repartirent ensemble parler de la vie politique et des tensions de l'univers...

P.S: merci d'avoir posté la réponse sur notre forum qui comme tu as pu le constater ,n'est pas très actif pour le moment (il vient juste d'être créé),et de nous proposer ton aide , saches que si jamais un jour tu as un problème, mon alliance te soutiendra avec fierté et si tu veux commercer , tu trouveras forcément un client dans notre alliance (moi en premier) king
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de pactes diverses avec la PAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les FDS
» Pacte avec l'USK
» pacte avec la SGA
» PACTA AVEC LA M.A.U.3.
» fusion avec la R.G.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Marchande :: partie public :: Pactes-
Sauter vers: